منتديات امل الحياة


عانقت جدران منتدانا
عطر قدومك ... وتزيّنت
مساحاته بأعذب عبارات الود والترحيب
ومشاعر الأخوة والإخلاص ... كفوفنا ممدودة
لكفوفـك لنخضبها جميعاً بالتكاتف في سبيـل زرع بذور
الأخلاقيـات الراقيـة ولا نلبـث أن نجني منهـا
إن شاء الله ثمراً صالحاً.. ونتشـارك
كالأسرة الواحدة لتثقيف بعضنا
البعض في كل المجالات
أتمنى لك قضاء
وقت كله طاعه للرحمن
و إستفادة و مرح

إدارة منتديات امل الحياة


don rodrigo
منتديات امل الحياة


عانقت جدران منتدانا
عطر قدومك ... وتزيّنت
مساحاته بأعذب عبارات الود والترحيب
ومشاعر الأخوة والإخلاص ... كفوفنا ممدودة
لكفوفـك لنخضبها جميعاً بالتكاتف في سبيـل زرع بذور
الأخلاقيـات الراقيـة ولا نلبـث أن نجني منهـا
إن شاء الله ثمراً صالحاً.. ونتشـارك
كالأسرة الواحدة لتثقيف بعضنا
البعض في كل المجالات
أتمنى لك قضاء
وقت كله طاعه للرحمن
و إستفادة و مرح

إدارة منتديات امل الحياة


don rodrigo
منتديات امل الحياة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


طالــ ــــ انت ع لى قيد الحياة فهناك امل بكل مكانــ ــــما منتديات امل الحياة لجميع المواضيع و الامور المتنوعة
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
don rodrigo

*المدير العام*
*المدير العام*
don rodrigo


عدد المساهمات : 762
السٌّمعَة : 2
تاريخ التسجيل : 01/11/2009
العمر : 27
Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. 28nvrt

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Empty
مُساهمةموضوع: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.   Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Emptyالثلاثاء فبراير 23, 2010 2:15 am

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Arton26587

"J’ai joué plus de 80 fois pour mon pays, participé à quatre CAN et ce fut un honneur. Mais il faut laisser la place à une nouvelle génération, même si je pense que j’aurais pu encore apporter mon expérience pendant deux ou trois ans." explique Abdeslam Ouaddou.

Le défenseur nancéien dénonce également les dysfonctionnements internes à l’équipe nationale. "J’ai parfois pointé du doigt les petits maux qui font mal au football marocain, et cela a de temps en temps été mal compris. Et peut-être que si un entraîneur comme Jean Tigana ou Luis Fernandez avait été engagé, j’aurais continué."

Âgé de 31 ans, Abdeslam Ouaddou avait joué son premier match avec le Maroc en novembre 2000 face à la Libye (0-0).
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
twita

*المدير العام*
*المدير العام*
twita


عدد المساهمات : 369
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 09/11/2009
العمر : 27
الموقع : k1yb.ahlamontada.net

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.   Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Emptyالجمعة فبراير 26, 2010 6:13 pm

il etait vraiment un tres bon defenseur je l'espere une bonne cariere et a tous les joueurs marocain
merci bien
avec mes hommages
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
don rodrigo

*المدير العام*
*المدير العام*
don rodrigo


عدد المساهمات : 762
السٌّمعَة : 2
تاريخ التسجيل : 01/11/2009
العمر : 27
Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. 28nvrt

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.   Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Emptyالجمعة فبراير 26, 2010 7:44 pm

oui je suis d accord avec toi c'est un bon joueur
de rien et merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
daisy

عضو/ة جديد/ة
عضو/ة جديد/ة
avatar


عدد المساهمات : 12
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 01/03/2010

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.   Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Emptyالإثنين مارس 01, 2010 3:15 pm

merci ma chere pour les informations
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
don rodrigo

*المدير العام*
*المدير العام*
don rodrigo


عدد المساهمات : 762
السٌّمعَة : 2
تاريخ التسجيل : 01/11/2009
العمر : 27
Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. 28nvrt

Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.   Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. Emptyالإثنين مارس 01, 2010 3:24 pm

de rien et merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale.
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات امل الحياة  :: خيمة الحياة :: المنتدى الرياضي-
انتقل الى: