don rodrigo
*المدير العام*
عدد المساهمات : 762 السٌّمعَة : 2 تاريخ التسجيل : 01/11/2009 العمر : 28
| موضوع: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. الثلاثاء فبراير 23, 2010 2:15 am | |
| "J’ai joué plus de 80 fois pour mon pays, participé à quatre CAN et ce fut un honneur. Mais il faut laisser la place à une nouvelle génération, même si je pense que j’aurais pu encore apporter mon expérience pendant deux ou trois ans." explique Abdeslam Ouaddou. Le défenseur nancéien dénonce également les dysfonctionnements internes à l’équipe nationale. "J’ai parfois pointé du doigt les petits maux qui font mal au football marocain, et cela a de temps en temps été mal compris. Et peut-être que si un entraîneur comme Jean Tigana ou Luis Fernandez avait été engagé, j’aurais continué." Âgé de 31 ans, Abdeslam Ouaddou avait joué son premier match avec le Maroc en novembre 2000 face à la Libye (0-0). | |
|
twita
*المدير العام*
عدد المساهمات : 369 السٌّمعَة : 1 تاريخ التسجيل : 09/11/2009 العمر : 27 الموقع : k1yb.ahlamontada.net
| موضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. الجمعة فبراير 26, 2010 6:13 pm | |
| il etait vraiment un tres bon defenseur je l'espere une bonne cariere et a tous les joueurs marocain merci bien avec mes hommages | |
|
don rodrigo
*المدير العام*
| موضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. الجمعة فبراير 26, 2010 7:44 pm | |
| oui je suis d accord avec toi c'est un bon joueur de rien et merci | |
|
daisy
عضو/ة جديد/ة
| موضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. الإثنين مارس 01, 2010 3:15 pm | |
| merci ma chere pour les informations | |
|
don rodrigo
*المدير العام*
| موضوع: رد: Abdeslam Ouaddou ne jouera plus avec les Lions de l’Atlas. Le défenseur marocain a décidé de prendre sa retraite internationale. الإثنين مارس 01, 2010 3:24 pm | |
| | |
|